Comment rompre avec son copain ?

téléchargement

1/ Enlever le matériellement de votre vie

Pour commencer, enlever tous les ancrages qui peuvent vous faire penser à lui : jetez les photos, effacez/ bloquez son numéro : ainsi, votre esprit pensera de moins en moins à lui et arrivera plus vite à l’oublier.

 2/ Changez vos habitudes

Vous aviez l’habitude de le voir chaque soir, de lui rendre visite souvent, de manger avec lui les midis ? Il faut que vous remplaciez les habitudes que vous aviez avec lui par de nouvelles ! Il ne faut pas que vous passiez les moments où vous aviez l’habitude de vous voir, seul, à déprimer. Il faut que vous vous occupiez ! Sortez, aller voir vos amis, faites une partie de paint ball, tout ce que vous voulez tant que ce n’est pas une activité que vous aviez l’habitude de faire avec votre ex !

3/ Ne plus trainer avec ses amis

Pareil, les amis en commun pourront être des ancres surtout si c’étaient ses amis à la base et qu’ils vous parlent de votre ex. Il faut que vous rencontriez de nouvelles personnes. Des personnes qui ne pourront pas vous parler de votre ex, des personnes qui vous feront penser à autre chose … Alors sortez, n’hésitez pas. Allez dans des endroits où vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes ; boites/bars/ clubs de sport ou toute autre activité où vous pourrez rencontrer de nouvelles têtes !

Voilà, j’espère que cet article vous sera utile. A très bientôt pour un nouvel article.
Votre coach bien aimée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s